Découvrez-les :       Promos

11

Je vous présente Jolie Môme et son nouveau morceau ''Je cherche''.

Nous sommes tous à la recherche de quelque chose : bonheur, amour, simplicité... Malgré les embûches nous, nous relevons toujours, animé par le désir de ce qui nous est cher. Mais au-delà de la destination, le voyage n'est-il pas le

plus enrichissant ?

Une musique au tonalité jazz et au clip décalé, puisant dans nos souvenirs d’enfance.

Une chanson afin de faire naitre une émotion, de faire vivre la musique, qui vit ses heures les plus sombres

je vous présetnte Kobé. KOBÉ, c’est avant tout un artiste émotionnellement engagé, original, subtil.

Son nouveau clip " RÊVE D'ÈVE "  est une chanson qui tente d'exposer avec le plus d'empathie et de respect possible la souffrance d'un amour qui ne peut pas s'étendre au-delà de lui même par l'enfantement.

Comme l'amour ne peut être repli sur soi, il possède en lui, par nature, le désir d'engendrer.

De fait quand, par nature également, l'amour entre deux personnes du même sexe ne peut donner d'enfant, la souffrance et la tristesse sont compréhensibles.

RÊVE D'ÈVE peint avec délicatesse cet état de fait...

je vous présente Wheel Sauvage.

Wheel Sauvage est un artiste qui aime se décrire comme ironique, cynique et doté d’une pointe de mélancolie. Cet artiste a fait les premières parties d'IAM, Ayo, Youssoupha et Grand Corps Malade. Son Nouveau clip « Hokage » parle d’une société où il faut rester fort dans un monde de plus en plus violent. Tel un maître Hokage dans la série animé « Naruto » « Hokage » est le troisième freestyle issu d’une série de 5 freestyles intitulée « Bas les mics » qu’on peut retrouver sur sa chaîne Youtube et sa page Facebook. Malgré le contexte actuel, la pandémie, la Covid19 et le couvre-feu, entre deux confinement Wheel Sauvage n’est pas resté inactif et en a profité pour produire et clipper ces 5 freestyles. Il résume son art comme un véritable exutoire, où il évoque différents sujets qui lui tiennent à cœur. Depuis plus de 10 ans dans la musique, Wheel est un mélange de Rap et de Slam. Il surprend par sa plume singulière inspirée par sa propre vie.

 je vous présente SURFERCHILD.

Mannequin et chanteuse , SURFERCHILD nous offre un univers atypique qui mélange sa culture pop et les codes liés au surf , à la culture urbaine dans laquelle elle a également baigné entre la France et Los Angeles . les 2 premiers extraits de son EP sont déjà disponible partout et son projet sortira à la rentrée 2021

 je vous présente l'actualité de l'artiste FABRICE SOLER ( auteur-compositeur-interprète ) et son  nouveau single " La chance faite pour moi ". Cette chanson a été écrite en collaboration avec Gurvan Nantel ( parolier d'AMIR ) et propose une production moderne et sensée. On y retrouve des thèmes chers à l'artiste comme la reconstruction intérieur, le destin, l'âme sœur

je vous présente Free For The Ladies.

 Free For The Ladies fait son retour avec ce titre intense aux accents Funk et Soul. 

Ils n'attendent qu'une chose : la fin de la crise, pour retourner bruler les planches de  France, comme de 2015 à 2018 où ils ont fait une centaine de concerts avec entre autres l'Olympia. 

En attendant, on les retrouvera en livestream au mois d'avril en direct du studio Air Comme Rythme.

Ils mettent à profit le temps libéré par le COVID pour travailler des nouveaux titres en studio. 

Hush est le premier single d'un album qui sortira au printemps 2022. 

je vous présente Cota Reddy, son nouveau titre « Stay Home » et son clip universel

Suite à la pandémie qui dure depuis plus d’an, l’artiste se lance dans

un nouveau projet, un nouveau défi. Son nouveau single « Stay Home » est sorti le 16 avril à 18h. Il a été traduit en langue des signes et sous-titré en Français. La chanson « Stay Home » de Cota Reddy allie la guitare pour seul instrument et les objets du quotidien. « Stay Home », n’est pas seulement une chanson, c’est un message qui s’adresse à tous. L’auteur, compositeur et interprète a voulu pousser plus loin son besoin de sensibiliser, de faire passer son message.

Considérer la musique comme moyen de communication universel pour atteindre le cœur et la raison de chacun. Ce titre « Stay Home » interprété en Portugais mêlera Français et anglais avec des sous-titres en Français.Cota Reddy et son label Lhienyme Records ne s’arrêtent pas là….Ils s’associent et travaillent avec des associations pour des personnes malentendantes comme AJEMPUNM et ANSA (Association nationale des sourds d’Angola)

je vous présente Ready or not, le nouveau titre du groupe Layo, reprise en français des Fugees et leur clip universel. Suite à la pandémie qui dure depuis plus d’un an, les artistes se lancent dans

un nouveau projet, un nouveau défi. La chanson « Ready or not » de Layo a été totalement recomposée par Law-Ra . Elle parle des vices que les humains rencontrent dans leur vie, plus précisément le jeu.

« Ready or not » n’est pas seulement une chanson, c’est un message qui s’adresse à tous.

Le groupe a voulu pousser plus loin son besoin de sensibiliser, de faire passer son message. 

Layo ne s’arrête pas là….Ils s’associent et travaillent aujourd'hui avec des musiciens professionnels afin de vous donner une expérience inoubliable lors des concerts. 

Leur message est clair :     

    « Il faut continuer à se battre pour nos rêves et ne pas baisser les bras ». 

Aujourd'hui, je vous présente "juste François", auteur-compositeur-interprète de chansons françaises, pop/folk, qui s'accompagne avec sa guitare, son harmonica et/ou son piano. 

Voici sa première chanson arrangée en studio et clippée " Je procrastine ! " 

 

On s'identifie facilement à ses textes authentiques et à sa musique fraîche et entraînante. 

Entre le bitume parisien et le phare des Barges, Mojow 

débarque avec son freestyle Rockn’roll ! ». Ces pirates des temps modernes envoient un son qui vous claque au visage et ne vous laisse aucun répit. Formation atypique dont un saxophoniste baryton aussi grand par son talent que par sa taille fracasse les basses, un guitariste chanteur à la présence et aux compositions infernales et un batteur qui enfonce le groove droit dans nos 

bottes. Nouvel ep Mêlant un rock intense épuré et retoutablement efficace... 

Aujourd'hui je vous relance sur le projet de Julien Jacob. Artiste multi instrumentistes qui a la particularité de chanter dans sa langue imaginaire. Langue qu'il a lui même créé et qui laisse libre à chacun.e de se faire sa propre interprétation. 

TALAM City est son nouveau projet qui sortira le 4 juin en CD et digital et dont vous pourrez écouter le titre "Axel" sur les plateformes de streaming. 

Emmanuel PASCAL Pub 3.jpg